»
»
»
Consultation

Le Salon de l'Emploi Automobile se tiendra les 3 et 4 octobre à Paris

Le Salon de l'Emploi Automobile se tiendra les 3 et 4 octobre à Paris

L'événement a lieu au Pavillon Automobile, Place de la Concorde à Paris...

Le Salon de l'Emploi Automobile se tiendra les 3 et 4 octobre à Paris
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Autorecrute, no1 du recrutement automobile en France, s'engage depuis 6 ans pour offrir aux candidats et aux marques un forum emploi unique dédié au secteur automobile.

A l'occasion de la 12ème édition du Salon de l'Emploi Automobile, ce sont plus 1.500 postes qui seront proposés aux candidats les 3 et 4 octobre prochain place de la Concorde à Paris.

A suivre !

Rendez-vous emploi incontournable du secteur, le Salon de l'Emploi Automobile fait son retour pour sa 12ème édition, dans un espace dédié aux métiers automobile au sein du forum de l'emploi organisé par Paris Pour l'Emploi.

De grandes enseignes de l'automobile parmi lesquelles Alliance Automotive Group, Argus International, Autobiz, Autodistribution, Autovision, Bodemer, Care Consulting, Groupe Altaïr, Groupe Como, IDLP, MSX International, Planett, Point S, PSA Retail, RRG, Tesla... viendront y proposer leurs offres de postes et de formations.

Pistes à suivre

Tous les types de postes seront proposés dans la vente et l'après-vente : directeur de concession, chef des ventes, conseiller commercial VN/VO/VU/VI, chef d'atelier/chef de centre, magasinier, carrossier/peintre...

Tous les postes supports sont également ouverts dans les domaines de l'assistanat, des ressources humaines, de la finance, de la comptabilité, du marketing et de l'IT...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com