»
»
»
Consultation

L'iPhone 6 est prévu pour la rentrée de septembre

L'iPhone 6 est prévu pour la rentrée de septembre

Il serait décliné en deux tailles différentes.

L'iPhone 6 est prévu pour la rentrée de septembre
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Nouvelles rumeurs autour de l'iPhone 6 d'Apple !... Selon le quotidien économique japonais Nikkei, la marque à la pomme lancerait finalement son nouveau smartphone en septembre prochain et le déclinerait en deux dimensions, l'un de 4,7 pouces et le second de 5,5 pouces. A titre de comparaison, l'iPhone 5s est doté d'un écran de 4 pouces (diagonale).

Début de la production de masse ?

La production en masse des écrans tactiles à cristaux liquides, dont seraient dotés ces nouveaux smartphones, débuterait au cours de la période avril-juin, sur les sites Kameyama de Sharp et Mobara de Japan Display's, poursuit le quotidien. LG Electronics ferait également partie des fournisseurs. "La résolution d'affichage (...) devrait être nettement supérieure à celle des modèles actuels", écrit le 'Nikkei'.

Récemment, les quotidien taïwanais de référence en électronique 'Digitimes' et le journal chinois 'Commercial Times', croyaient savoir que la commercialisation du nouveau smartphone haut de gamme d'Apple serait avancée à juin ou juillet...

©2014-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com