»
»
»
Consultation

"JOUR J" : O2 recrute 7.000 CDI en France !

"JOUR J" : O2 recrute 7.000 CDI en France !

Rendez-vous en agence le 5 juin pour la journée "Rencontres Emplois"...

'JOUR J' : O2 recrute 7.000 CDI en France !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Leader dans les services à domicile et 6ème recruteur en France en 2017, O2 prévoit de recruter plus de 7.000 personnes en CDI d'ici la fin de l'année 2018 !

Dans ce cadre, O2 organise partout en France des "rencontres emplois" le mardi 5 juin, de 10h à 12h et de 14h à 16h.

"Les candidat(e)s intéressé(e)s pourront se rendre directement dans l'une de nos agences O2 ou postuler en ligne sur www.o2recrute.fr. Plus de 7.000 postes à pourvoir dans toute la France" explique le groupe.

Forte croissance

Les agences O2 souhaitent ainsi recruter plus de 7.000 postes immédiatement... Un volume conséquent d'offres d'emploi à temps plein ou à temps partiel qui s'explique par la forte croissance de l'entreprise et par une demande des familles toujours plus importante.

Les postes sont à pourvoir dans toute la France, pour plus d'informations, consultez sur le site internet O2 l'agence la plus proche de chez vous !

Les emplois proposés sont majoritairement des postes de garde d'enfants en CDI, mais aussi des postes d'assistant(e)s ménager(e)s et des postes d'auxiliaires de vie.

"Rencontres emplois" le mardi 5 juin 2018

Dans le cadre de cette campagne de recrutement, O2 organise un grand rendez-vous "emploi" dans ses agences le mardi 5 juin 2018, de 10h à 12h et de 14h à 16h. "Une belle opportunité pour les candidat(e)s intéressé(e)s, qui pourront s'y rendre directement munis si possible de leur CV, afin d'échanger avec le personnel de l'agence" poursuit le groupe...

Et pour les candidat(e)s qui ne pourront pas participer à ces rencontres, pas de panique ! Ils ont toujours la possibilité de postuler en ligne sur www.o2recrute.fr.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com