»
»
»
Consultation

iPhone 5C : le 'low cost' ne sera pas vraiment bon marché

iPhone 5C : le 'low cost' ne sera pas vraiment bon marché

Les opérateurs français ont lancé leurs précommandes...

iPhone 5C : le 'low cost' ne sera pas vraiment bon marché

(Boursier.com) — Suite à la présentation des iPhone 5C et 5S d'Apple, la plupart des opérateurs français ont lancé les précommandes pour le premier appareil. Orange et SFR ont d'ores et déjà dévoilé leurs offres commerciales et débuteront les livraisons le 20 septembre prochain...

SFR et Orange dévoilent leurs tarifs

L'opérateur historique Orange propose ainsi l'iPhone 5C, 16 Go à partir de 99,90 euros pour ses forfaits Origami. Celui à 32Go sera vendu à partir de 199,90 euros. Ces prix incluent une offre de remboursement de 100 euros. Les nouveaux appareils de la marque à la pomme sont également en précommande pour les clients de sa marque low-cost Sosh. Ils pourront obtenir l'iPhone 5C 16 Go pour 539 euros et le 32 Go pour 639 euros.

Les précommandes sont également ouvertes chez SFR. Les prix sont un peu moins élevés que chez Orange puisque, pour les clients disposant d'un forfait, l'iPhone 5C 16 Go est proposé à partir de 59,99 euros (offre de remboursement de 200 euros). A ce prix là, il faudra toutefois souscrire un engagement d'une durée de deux ans à 79,99 par mois. Celui à 32 Go est commercialisé à partir de 159,99 euros.

Patience pour les clients Free et Bouygues

De son côté, Bouygues Télécom n'a pas encore dévoilé ses tarifs... L'opérateur indique simplement sur son site internet que les nouveaux iPhones seront "bientôt disponibles". Enfin, selon "Univers Freebox", le quatrième opérateur proposera bien les iPhone 5S et 5C le 20 septembre prochain.

©2013-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com