»
»
»
Consultation

Hyundai KONA Electric élue "Voiture électrique de l'année"

Hyundai KONA Electric élue "Voiture électrique de l'année"

KONA Electric est le tout premier SUV urbain 100% électrique. Il affiche une autonomie parmi les meilleures du marché de 482 km !

Hyundai KONA Electric élue 'Voiture électrique de l'année'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Lors d'une cérémonie organisée par le Mondial de l'Auto Paris 2018 dans l'espace Mondial Tech, le jury d'experts formé par 01net.com a décerné le prix de "Voiture électrique de l'année" à KONA Electric.

KONA Electric est le tout premier SUV urbain 100% électrique. Il affiche une autonomie parmi les meilleures du marché : 482 km (norme WLTP).

Jury d'experts

Pour la deuxième édition de son prix remis aux nouveautés présentées pendant le salon, le site spécialiste des nouvelles technologies 01net.com a formé un jury d'experts afin de récompenser notamment la "Voiture électrique de l'année".

Cette année le SUV urbain KONA Electric l'emporte donc face aux Jaguar I-Pace, Audi etron et Tesla Model 3.

Sans compromis

KONA Electric est un véhicule sans compromis qui associe toutes les qualités d'un SUV à une motorisation zéro émission. KONA electric est disponible en motorisation 39kWh (136ch) avec une autonomie de 312km (norme WLTP) pour un prix de 38.400 euros, et en motorisation 64kWh (204 ch) avec une autonomie de 482km (norme WLTP) mais prêt à voyager loin... "L'autre atout qui a joué en faveur du KONA Electric, c'est son rapport puissance/autonomie/prix" a estimé David Nogueira, journaliste spécialisé 01net.com et membre du jury.

"Nous sommes très fiers de recevoir ce premier prix en France pour KONA Electric. Cela démontre que Hyundai est à la hauteur, celle de la concurrence tout d'abord car nous l'emportons face à des marques prestigieuses. A la hauteur ensuite des attentes des consommateurs car KONA Electric réunit deux tendances très fortes du marché : le SUV urbain et la voiture électrique. Les chiffres parlent d'ailleurs d'eux-mêmes car après seulement un mois de commercialisation, nous avons déjà dépassé les 500 commandes."

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com