»
»
»
Consultation

Google retrouve des ailes à Wall Street après la publication de ses revenus trimestriels !

Google retrouve des ailes à Wall Street après la publication de ses revenus trimestriels !

Le géant des services en ligne a réalisé sur ces trois mois un bénéfice net de 3,35 milliards de dollars...

Google retrouve des ailes à Wall Street après la publication de ses revenus trimestriels !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Google remonte à grande vitesse à Wall Street après avoir dévoilé des résultats du premier trimestre marqués par une forte croissance de son chiffre d'affaires. Les revenus consolidés ont atteint 13,97 milliards de dollars, en croissance de 31% en glissement annuel. Les revenus hors coûts d'acquisition du trafic sont de 11,01 milliards de dollars, contre 8,14 milliards de dollars il y a un an.

Bénéfice net de 3,35 milliards de dollars

En comprenant l'activité déficitaire de Motorola Mobility, le géant des services en ligne a réalisé sur ces trois mois un bénéfice net de 3,35 milliards de dollars, soit 9,94 dollars par action, contre 2,89 milliards (8,75 dollars/action) un an plus tôt avant l'acquisition de Motorola.

Les analystes anticipaient en moyenne un bénéfice par action de 10,69$, pour des revenus de 11,11 milliards de dollars hors coûts d'acquisition du trafic.

L'action Google, qui a atteint un record de 844 dollars sur le Nasdaq en mars dernier, s'est adjugé 4,5% en clôture de marché vendredi au contact des 800 $ à Wall Street vendredi soir....

©2013-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com