Accueil
»
Actualités
»
Economie
»
Consultation

Free Mobile a capté 2,2 millions d'abonnés, c'est la concurrence qui le dit !

Free Mobile a capté 2,2 millions d'abonnés, c'est la concurrence qui le dit !

Un chiffre avancé par Bouygues Télécom

Free Mobile a capté 2,2 millions d'abonnés, c'est la concurrence qui le dit !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Combien Free Mobile a-t-il attiré d'adeptes pour ses forfaits "low-cost" ? L'opérateur, qui a fait son entrée sur le marché en début d'année, a annoncé qu'il ne donnerait pas de chiffres avant le mois de mai... Mais les hypothèses vont bon train, et c'est Bouygues Télécom qui avance un chiffre ce jeudi, par la voix de son directeur général !

En déplacement à Lyon, Olivier Roussat a en effet estimé face à des journalistes que le dernier né des opérateurs de téléphonie mobile en France avait conquis environ 2,2 millions d'abonnés. Son décompte, repris par l'agence Reuters, se base "sur les numéros à l'origine des appels vers ses propres abonnés".

Stéphane Richard, le PDG de l'opérateur historique France Télécom avait vu moins grand au mois de février, parlant de 1,5 million de clients pour Free Mobile...

Bouygues Télécom estime cependant que certains abonnés de Free, peut-être refroidis par les problèmes techniques que rencontre le petit nouveau, choisissent de revenir vers leur précédent opérateur. Ainsi, Bouygues Télécom indique avoir attiré de très nombreux adeptes sur son offre mobile "B&You". Et sur la seule journée du 21 mars, 49% d'entre eux étaient des clients... de Free Mobile !

©2012-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !