Accueil
»
Actualités
»
Economie
»
Consultation

France Télécom : le possible départ anticipé de Didier Lombard fait jaser...

France Télécom : le possible départ anticipé de Didier Lombard fait jaser...

La rumeur enfle un peu plus chaque jour... Didier Lombard, le PDG de France Télécom, dont le mandat arrive en théorie à expiration au printemps 2011, pourrait être poussé vers la sortie plus tôt que prévu.

France Télécom : le possible départ anticipé de Didier Lombard fait jaser...
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Mercredi , la rumeur d'un départ anticipé de Didier Lombard a été relancée par l'annonce de l'éviction de la directrice de la communication du groupe, Caroline Mille-Langlois, qui quittera ses fonctions le 31 janvier.

Parallèlement, d'autres sources, le no2 du groupe, Stéphane Richard, aurait annoncé hier aux syndicats que la clarification de la situation serait "très rapide" concernant le calendrier de sa possible nomination en remplacement de Didier Lombard. Les salariés et les investisseurs espèrent désormais être fixés à la mi-février, date à laquelle l'entreprise a prévu de présenter un grand projet stratégique.

Jusqu'à présent, Stéphane Richard a démenti les rumeurs, assurant que Didier Lombard terminera bien son mandat. Rappelons que M. Richard a été nommé par l'Etat le 1er janvier 2009, après une vague de suicides au sein de l'opérateur public, afin de mettre en oeuvre des réformes et de prendre la tête du groupe au terme du mandat de l'actuel PDG...

©2010-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !