»
»
»
Consultation

Emploi : les entreprises où il fait bon travailler !

Emploi : les entreprises où il fait bon travailler !

Les entreprises américaines et les start-ups ont la cote auprès des salariés...

Emploi : les entreprises où il fait bon travailler !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Quelles sont les entreprises où il fait bon travailler ? L'institut 'Great Place to Work' publie ce mercredi son 11ème palmarès consacré à la France : au total, 158 entreprises ont accepté de participer, en soumettant une enquête anonyme à leurs salariés, et en questionnant leurs responsables des ressources humaines.

Microsoft en tête

Dans la catégorie des plus de 500 salariés, ce sont les entreprises américaines qui ont la cote. Microsoft France et ses quelque 1.700 membres est jugée la plus agréable pour travailler. PepsiCo France, avec  567 salariés, se place sur la deuxième marché du podium, devant Mars France (2.279 salariés). Suivent Davidson Consulting (société de conseil française), Decathlon, et Leroy Merlin.

NetApp France récompensée

Du côté des moins de 500 salariés, "la qualité des bonnes pratiques mises en place au sein de l'entreprise" récompense cette année NetApp France, une entreprise spécialisée dans les solutions de stockage et gestion de données. Le cabinet de conseil en système d'information OCTO Technology arrive deuxième, devant Accuracy, qui s'occupe de conseil en investissement...

©2013-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com