»
»
»
Consultation

Coupe du Monde : quelle est la cote de l'équipe de France face à l'Argentine ?

Coupe du Monde : quelle est la cote de l'équipe de France face à l'Argentine ?

Le verdict est attendu samedi après-midi à l'issue de ce 8ème de finale de la Coupe du Monde de football en Russie...

Coupe du Monde : quelle est la cote de l'équipe de France face à l'Argentine ?
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — 1 parieur ParionsSport sur 2 voit la France l'emporter lors du match couperet de Coupe du Monde de football entre l'équipe de France et l'équipe d'Argentine samedi, tandis que 1 parieur sur 3 voit une victoire de l'Argentine... "Les cotes, assez élevées, sont aussi intéressantes que serrées du fait du rapport de force équilibré entre les deux formations... Même si l'équipe de France reste favorite pour les parieurs ParionsSport" commente la FDJ.

ParionsSport envisage d'ores et déjà un très grand nombre de paris sur la rencontre, car il s'agit d'un match de l'équipe de France et de surcroît le match se joue un samedi, jour traditionnel de fortes mises sur le football !

200 ME de mises sur la Coupe du Monde sont attendues

La France est à ce jour en quatrième position du pari "Vainqueur de la compétition" avec une cote de 8... Le Brésil est favori avec une cote de 4,3, suivent l'Espagne et la Belgique. L'Angleterre complète ce Top 5 avec la même cote que l'équipe de France (8).

Les cotes du match sont les suivantes : La cote de l'équipe de France est 2,30, l'Argentine présente une cote à 3,40. Le match nul est coté à 3,05. C'est-à-dire que 1 euro misé sur la victoire de l'équipe de France rapporte 2,30 euros en cas de victoire...

Des mises records !

Depuis le début de la compétition, le match ayant été le plus misé reste "France - Pérou" qui a réuni 6,7 ME de mises. La rencontre "Danemark - France" avec deux équipes déjà qualifiées a généré 5,6 ME de mises.

Pour rappel, le record d'enjeux historique réalisé sur un match de football reste pour ParionsSport la finale de l'UEFA Euro 2016, "Portugal - France", avec 18 ME de mises...

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com