Accueil
»
Actualités
»
Economie
»
Consultation

Corsair reprend ses vols à destination de la Côte d'Ivoire

Corsair reprend ses vols à destination de la Côte d'Ivoire

La compagnie aérienne annonce la reprise de ses vols à destination de la Côte d'Ivoire la semaine du 6 juillet avec deux rotations la première semaine...

Corsair reprend ses vols à destination de la Côte d'Ivoire
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Après la reprise des vols le 18 juin sur les destinations françaises, les frontières rouvrent progressivement... Suite à la décision du Conseil National de Sécurité ivoirien, les vols internationaux avec la Côte d'Ivoire seront rouverts à compter du 1er juillet dans le strict respect des mesures sanitaires.

Corsair annonce donc la reprise de ses vols à destination de la Côte d'Ivoire la semaine du 6 juillet avec deux rotations la première semaine. Puis, à partir du 13 juillet, la compagnie desservira Abidjan sur la base de 3 vols hebdomadaires, les mardi, jeudi et dimanche avec une montée en puissance progressive.

Depuis 2013

Corsair se félicite de la reprise de ses vols vers la Côte d'ivoire, destination sur laquelle elle est présente depuis 2013 et qui constitue un axe majeur de développement... Comme depuis l'ouverture de la ligne, la compagnie propose des tarifs compétitifs, dans toutes les classes, permettant au plus grand nombre de voyager. Paris-Orly /Abidjan : à partir de 506 euros TTC

Seule compagnie à desservir Abidjan au départ d'Orly, la compagnie assurera, dans un premier temps, ses vols au départ et à destination du terminal 3 dans l'attente de la réouverture complète de l'aéroport Paris-Orly.

Les vols seront opérés en A330, configuré en tri-classes Business, Premium et Economy afin de répondre aux attentes de tous les segments de clientèle, pour des déplacements professionnels ou à titre personnel...

8 juillet

Le premier vol sera réalisé le 8 juillet au départ de Paris-Orly à 17h05, pour se poser sur l'aéroport Felix Houphouët-Boigny à 21h30. Le vol retour décollera de Côte d'Ivoire le 9 juillet à 23h55 avec une arrivée prévue à 8h30 en France.

L'ensemble des vols sera opéré dans le strict respect des mesures sanitaires imposées par les Autorités afin de permettre aux clients de voyager en toute sérénité. Toutes les mesures préventives indispensables seront appliquées sur l'ensemble du parcours clients.

Pascal de Izaguirre, Président-directeur général, commente : "Nous sommes très heureux de reprendre les vols à destination d'Abidjan. La Côte d'Ivoire fait partie de nos destinations phares. Depuis 2013, nous sommes aux côtés des Autorités ivoiriennes pour développer les échanges économiques entre la France et la Côte d'Ivoire. Avec la reprise de vols, nous entendons soutenir la dynamique en continuant à proposer une offre de qualité à des prix très compétitifs et une personnalisation du voyage sans cesse améliorée."

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !