»
»
»
Consultation

Campari a vendu la villa "Les Cèdres"

Campari a vendu la villa "Les Cèdres"

La célèbre propriété a finalement été cédée contre 200 millions d'euros...

Campari a vendu la villa 'Les Cèdres'
Crédit photo © reuters

(Boursier.com) — Mise en vente en 2016, depuis le rachat par Campari de la Société des produits Marnier-Lapostolle (SPML), qui fabrique la célèbre liqueur à l'orange amère Grand Marnier, la célèbre villa "Les Cèdres" a été officiellement cédée à un nouveau propriétaire...

Une vente à 200 millions d'euros

La prestigieuse bâtisse, située à Saint-Jean-Cap-Ferrat a donc finalement été vendue pour la somme de 200 millions d'euros. Un montant nettement inférieur à ce qui était attendu par de nombreux médias lors de sa mise sur le marché.

Campari ne conservera que 80 millions d'euros sur cette vente, le reste devant être réparti entre les membres de la famille actionnaires de SPML.

Un lieu atypique

Le nom de l'acheteur de la propriété n'a pour le moment pas été dévoilé mais, dans un communiqué, le groupe a indiqué qu'elle serait destinée à un "usage privé".

Le lieu est connu pour sa villa construite en 1830, mais aussi et surtout pour son magnifique parc de 14 hectares. La villa "Les Cèdres" comporte vingt-cinq serres chauffées. Vingt mille espèces y sont cultivées dont 14.000 tropicales...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com