Accueil
»
Actualités
»
Economie
»
Consultation

Après les impôts, Thomas Thévenoud aurait (aussi) oublié de payer EDF

Après les impôts, Thomas Thévenoud aurait (aussi) oublié de payer EDF

Selon 'L'Express', l'ancien secrétaire d'Etat ferait l'ojet d'une procédure de recouvrement.

Après les impôts, Thomas Thévenoud aurait (aussi) oublié de payer EDF
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Décidément , Thomas Thévenoud semble accumuler les impayés... A en croire les informations du site 'L'Express', l'ancien secrétaire d'Etat au Commerce ne se serait pas acquitté de plusieurs années de factures d'électricité, conduisant EDF Bourgogne à lancer une procédure de recouvrement pour "incidents de paiement" à son encontre.

Omissions en cascade

Thomas Thévenoud a été écarté de ses fonctions seulement neuf jours après sa nomination. Tout en niant être un fraudeur et en assurant avoir régularisé sa situation, ce dernier a admis des "négligences" vis à vis de l'administration fiscale. Durant trois ans, il n'a pas payé d'impôts sur le revenu. Thomas Thévenoud a aussi reconnu ne pas avoir payé durant plusieurs années l'ancien propriétaire de son ancien appartement parisien, révélait il y a peu 'Le Canard Enchaîné'.

Mais ce n'est pas tout... Selon le journal régional Le Bien Public, Thomas Thévenoud aurait aussi oublié de régler les consultations de kinésithérapie pour ses filles. 'Le Parisien' indiquait de son côté, citant des sources de la communauté urbaine du Creusot-Montceau-les-Mines, que Thomas Thévenoud négligeait de "payer les amendes de la voiture de fonction lorsqu'il était vice-président"...

©2014-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !