»
»
»
Consultation

Après easyJet, easyHotel s'implante sur le marché français

Après easyJet, easyHotel s'implante sur le marché français

Le groupe spécialisé sur le segment du low-cost se lance sur le marché de l'hôtellerie en France.

Après easyJet, easyHotel s'implante sur le marché français
Crédit photo © easyHotel

(Boursier.com) — Après les avions blancs et orange de la compagnie low-cost, les hôtels du groupe vont ouvrir leurs portes en France. easyHotel est déjà présent dans plusieurs métropoles européennes mais pas dans l'Hexagone.

Le groupe prévoit 15 créations d'établissements en France d'ici 2023. "Avec 83 millions de touristes étrangers annuels, auxquels il convient d'additionner le tourisme domestique, la France représente un marché hôtelier majeur", explique Marc Vieilledent, le responsable du développement d'easyHotel, dans un communiqué.

Loisir et affaires

Pour se faire une place sur le marché, le groupe mise sur des solutions d'hébergement "efficaces, bien situées, bien desservies et à prix abordables". "Nous sommes convaincus que notre offre, fondée sur la simplicité et le confort, correspond à une réelle demande", poursuit Marc Vieilledent. Tout en misant sur le low-cost, la chaîne d'hôtels souhaite être présente aussi bien sur le segment du loisir que du tourisme d'affaires.

33 établissements

Fondée en 2004, la société entend accélérer son développement en Europe. Elle compte actuellement 33 établissements dans neuf pays. La France, l'Allemagne et l'Espagne sont les prochains marchés sur lesquels la firme entend se faire une place. En 2018, l'enseigne prévoit déjà d'ouvrir une dizaine d'hôtels en Espagne et aux Pays-Bas.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com