»
»
»
Consultation

Amazon propose à ses clients français le paiement en 24 fois

Amazon propose à ses clients français le paiement en 24 fois

Le géant américain met tout en oeuvre pour doper ses ventes à Noël. Il a signé un partenariat avec l'entreprise de crédit Cofidis.

Amazon propose à ses clients français le paiement en 24 fois
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le géant du commerce en ligne, Amazon, ouvre la possibilité à ses clients français de régler des achats en 24 fois. Une nouveauté qui va permettre "d'envisager sereinement un achat imprévu ou conséquent", affirme l'entreprise dans un communiqué.

Une solution pour les gros achats

En partenariat avec Cofidis Retail, ce système nommé "PayMens" est désormais proposé pour des achats en ligne compris entre 100 et 3.000 euros. Pour cela, lors du processus d'achat, le client devra remplir un formulaire qui sera transmis à Cofidis. Il recevra une réponse de la société de crédit rapidement afin de finaliser sa commande.

"Nous sommes heureux de mettre à la disposition de nos clients cette nouvelle facilité de paiement (...) PayMens accroît encore la flexibilité et le confort d'achat", souligne Charles Marcon, Responsable des produits de paiement France, Italie et Espagne.

Amazon se prépare pour Noël

Une bonne nouvelle pour tous les clients Amazon à l'approche des fêtes de fin d'année ? Le site de vente en ligne met en tout cas tout en oeuvre pour doper ses ventes. L'entreprise a annoncé en septembre le recrutement de nombreux employés d'ici la fin de l'année afin de faire face à l'afflux de commandes.

En France, l'embauche de 7.500 personnes est prévu en intérim afin de prêter main forte aux équipes de différents sites de distribution et de tri dans le Loiret, la Drôme, la Saône-et-Loire, le Nord et la Somme. Ces recrutements pourraient, selon le groupe, déboucher sur des contrats longue durée.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com