Accueil
»
Actualités
»
Economie
»
Consultation

Alcatel-Lucent se distingue en Indonésie

Alcatel-Lucent se distingue en Indonésie

Alcatel-Lucent a été choisi par Solegra Nusa Perdana, une société de média et de divertissement basée, pour le support d'un nouveau type de service de téléchargement de musique et de jeux mobiles en Indonésie.

Alcatel-Lucent se distingue en Indonésie
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Alcatel -Lucent annonce avoir été retenu par PT. Solegra Nusa Perdana, une société de média et de divertissement basée en Indonésie, pour le support d'un nouveau type de service de téléchargement de musique et de jeux mobiles en Indonésie. Solegra est le premier agrégateur de contenu à utiliser la plate-forme de gestion de contenu multimédia (MCM) d'Alcatel-Lucent pour l'agrégation et la distribution de contenus de divertissement numériques.

Solegra prévoit de proposer à plus de 100 millions d'abonnés mobiles en Indonésie une vitrine numérique regroupant les contenus de divers grands labels et de créateurs locaux indépendants.

"Le déploiement de la plate-forme MCM chez Solegra illustre à merveille comment la vision d'Application Enablement d'Alcatel-Lucent et les outils qui l'accompagnent peuvent aider les développeurs d'applications et de contenu à déployer de nouveaux services attractifs et de nouveaux modèles économiques", explique le groupe. "La vision d'Application Enablement a pour objectif d'associer les capacités des fournisseurs de services avec la vitesse et les innovations du Web afin d'offrir aux particuliers et aux entreprises des expériences enrichies, plus sûres et utiles".

Dans le cadre du contrat avec Solegra, Alcatel-Lucent fournira à ce dernier toute une série de services comprenant l'installation, la mise en service, la gestion de projet, ainsi que la personnalisation et l'intégration du logiciel.

©2010-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !