»
»
»
Consultation

A défaut de ballon d'or, Ribéry s'offre une entrecôte

A défaut de ballon d'or, Ribéry s'offre une entrecôte

Le joueur français a réveillonné à Dubaï où il a dégusté un plat agrémenté d'une couche d'or comestible...

A défaut de ballon d'or, Ribéry s'offre une entrecôte
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le joueur de football français Franck Ribéry fait régulièrement parler de lui, sur et en dehors du terrain. Le joueur a posté sur les réseaux sociaux une vidéo où on le voit attablé devant une entrecôte... recouverte d'or !

Un réveillon coûteux

Un souvenir de sa soirée du Nouvel An passée à Dubaï en compagnie du boucher "Salt Bae", connu pour sa manière pour le moins originale de couper et de saler la viande.

Cette fois-ci, l'entrecôte servie au joueur du Bayern Munich avait été au préalable plongée dans un bain d'or....

Selon les informations du quotidien allemand 'Bild', ce morceau de viande aurait été facturé 1.200 euros, un montant qui semble sujet à caution.

La couche d'or comestible recouvrant le mets vaudrait à elle seule la somme de 1.000 euros. "Pas de meilleure façon de commencer l'année qu'avec une pincée de sel et une visite à mon frère turc", a commenté Franck Ribéry.

Un consommateur de viande

Pas sûr en revanche que cette petite vidéo postée sur Twitter plaise au Forum économique mondial qui a dénoncé cette semaine dans un rapport la surconsommation de viande dans le monde. Il indique notamment que si la population décidait de "lever le pied", cela permettrait de réduire les émissions de gaz à effet de serre et faire baisser de 5% le nombre de décès liés à la nourriture...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com