Cotation du 24/06/2022 à 17h35 Worldline +1,53% 38,530€

Worldline : des annonces à suivre ?

Worldline : des annonces à suivre ?
Worldline : des annonces à suivre ?
Crédit photo © Société Worldline

(Boursier.com) — Worldline campe sur les 36,70 euros ce mercredi, tandis que Citigroup ne vise plus qu'un cours de 50 euros sur le dossier contre 58 euros précédemment, tout en restant à l'achat sur le dossier. Rappelons qu'Atos a finalisé la cession du solde de sa participation il y a quelques jours... Dans le détail, Atos a cédé environ 7 millions d'actions représentant environ 2,5% du capital de Worldline au prix unitaire de 33,41 euros, matérialisant une décote de 4,8% sur le cours de clôture de Worldline de lundi soir. Le produit net de la cession s'élève à environ 220 millions d'euros...
La consolidation du secteur devrait désormais se poursuivre, tandis que le besoin pour les banques de nouer des partenariats n'a jamais été aussi fort selon le management de Worldline, qui s'attend par ailleurs à de nouvelles transactions d'ici l'été.

©2022
Attention, notre rubrique "Rumeurs" se veut l'écho des informations qui circulent dans les salles de marché. Ces rumeurs ne pouvant être vérifiées, elles doivent donc être considérées avec précaution.

Actualités Worldline

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités