Cotation du 18/01/2022 à 14h11 Societe Generale 0,00% 34,355€

Société Générale : le directeur financier sur le départ, rejoindrait Eurazeo

Société Générale : le directeur financier sur le départ, rejoindrait Eurazeo
Société Générale : le directeur financier sur le départ, rejoindrait Eurazeo
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le directeur financier de Société Générale, William Kadouch-Chassaing, va quitter le groupe, ont rapporté mercredi soir 'Les Echos' sur leur site internet, indiquant qu'une annonce officielle sera effectuée jeudi matin lors de la publication des résultats trimestriels de la banque française.

D'après 'Les Echos', William Kadouch-Chassaing, directeur général adjoint en charge des finances, va démissionner afin de rejoindre le fonds d'investissement Eurazeo, dont il devrait gérer les finances et entrer aussi au directoire, prenant ainsi la succession de Philippe Audoin qui partira à la retraite en avril prochain.

Chez Société Générale, la direction financière devrait être confiée à Claire Dumas, actuelle directrice financière déléguée, écrit Les Echos, sans préciser ses sources. Interrogée mercredi soir par l'agence 'Reuters', Société Générale a décliné une demande de commentaire. Interrogée par 'Les Echos', Eurazeo n'a pas non plus souhaité commenter l'information.

Engagée dans de vastes chantiers de transformation. la banque basée à La Défense près de Paris a fait face ces derniers mois au départ de plusieurs dirigeants, dont celui de Zakaria Moursli, le directeur informatique en charge des réseaux de banque de détail France Société Générale, Crédit du Nord et Banque privée, qui rejoindra d'ici la fin de l'année La Banque Postale.

Au printemps dernier, c'était la patronne du Crédit du Nord, Françoise Mercadal-Delasalles, qui quittait son poste, en pleine opération de fusion des réseaux avec Société Générale.

©2021-2022
Attention, notre rubrique "Rumeurs" se veut l'écho des informations qui circulent dans les salles de marché. Ces rumeurs ne pouvant être vérifiées, elles doivent donc être considérées avec précaution.

Actualités Societe Generale

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités