Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/06/2020 à 11h30 Serma Group 0,00% 272,000€
  • ALSER - FR0000073728
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Serma Technologies : pas pressée de lancer une garantie cours à 17,37 euros ?

Serma Technologies : pas pressée de lancer une garantie cours à 17,37 euros ?
Logo Serma Group

(Boursier.com) — La tempête du "subprime", ces fameux crédits hypothécaires américains à haut risque, a donné un coup d'arrêt au marché des LBO. Rien d'étonnant, les fonds d'investissements spécialisés dans les opérations à effet de levier peinent à se financer.

Conséquence : certains rachats de sociétés sont remis en cause ou tout simplement annulés. Cette situation pèse sur le groupe d'ingénierie Serma Technologies qui avait annoncé le 13 juin une réorganisation de son capital réalisée en association avec les managers du groupe et MBO Partenaires.

Les actionnaires s'impatientent et certains commencent même à douter de cette opération, qui valorise Serma Technologies à 17,38 euros par action. Du coup, le titre cote à peine 16,75 euros, soit 4% au-dessous du prix de la garantie de cours de 17,38 euros.

Après vérification, tant la société que le conseil de cette opération Euroland Finance, nous ont confirmé que ce LBO devrait bientôt aboutir... Encore un peu de patience ?

©2007-2020,
Attention, notre rubrique "Rumeurs" se veut l'écho des informations qui circulent dans les salles de marché. Ces rumeurs ne pouvant être vérifiées, elles doivent donc être considérées avec précaution.