Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 18/09/2020 à 17h27 Catering International Services +1,43% 10,650€
  • CTRG - FR0000064446
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Groupe CIS : bonne nouvelle ?

Groupe CIS : bonne nouvelle ?
Groupe CIS : bonne nouvelle ?
Crédit photo © CIS

(Boursier.com) — Selon le site bourse-dz, "première plateforme francophone dédiée à l'économie algérenne", l'Entreprise Nationale des Travaux aux Puits (ENTP, filiale de Sonatrach) aurait dévoilé la liste des prestataires qui vont lui assurer, pendant 36 mois, la gestion en "full catering" des camps de vie... Parmi les lauréats figure Cieptal, filiale de CIS, qui aurait remporté un contrat pour 1,88 milliards de dinars, soit environ 14 ME http://bourse-dz.com/catering-contrats-equilibres-a-lentp/.
"Ce contrat confirmerait la bonne dynamique commerciale de ces derniers mois, qui devrait se traduire par un retour de la croissance organique cette année" commente Portzamparc qui attend un CA au S1 de 118,3 ME (+2,6% stable à ptcc), soit un CA T2 de 61,3 ME (+5,5% dont +3% ptcc).

"Suite aux contrats remportés depuis près d'un an, nous attendons un retour à la croissance organique au T2 (+3%), conjugué à un effet devises négligeable et aux premières contributions des acquisitions au Brésil. A noter que le contrat perdu en Algérie mi-2018 pèsera encore et pour la dernière fois ce trimestre" poursuit Portzamparc qui reste à "renforcer" sur le dossier en visant un cours de 13,4 euros. Le titre est stable à 11,95 euros ce jeudi...

©2019-2020,
Attention, notre rubrique "Rumeurs" se veut l'écho des informations qui circulent dans les salles de marché. Ces rumeurs ne pouvant être vérifiées, elles doivent donc être considérées avec précaution.