Cotation du 20/05/2022 à 17h35 Spie +1,69% 21,600€

Eiffage dément préparer une offre sur Spie

Eiffage dément préparer une offre sur Spie
Eiffage dément préparer une offre sur Spie
Crédit photo © Spie

(Boursier.com) — Eiffage a démenti mercredi préparer une offre sur le groupe de services pour l'énergie et les communications Spie, réagissant à des informations de presse évoquant un rapprochement entre les deux groupes, présents dans les services à l'énergie. A la Bourse de Paris, le titre Spie a terminé mercredi sur une hausse de plus de 7%, soutenu par ces rumeurs.

"En réponse à des rumeurs infondées, Eiffage dément préparer une offre sur la société Spie", a déclaré Eiffage dans un communiqué laconique. 'BFM Business', citant des sources industrielles, a rapporté qu'Eiffage, auquel Engie a préféré Bouygues pour la cession d'Equans, pourrait désormais se tourner vers Spie.

Le secteur des services à l'énergie est en pleine consolidation, a souligné la chaîne TV. Vinci fait la course en tête après le rachat, annoncé en avril, de la filiale du groupe de BTP espagnol ACS. Juste derrière, Bouygues vient de se hisser à son niveau en rachetant Equans à Engie, tandis que Spie et Eiffage suivent loin derrière.

©2021-2022
Attention, notre rubrique "Rumeurs" se veut l'écho des informations qui circulent dans les salles de marché. Ces rumeurs ne pouvant être vérifiées, elles doivent donc être considérées avec précaution.

Actualités Spie

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités