Cotation du 14/06/2019 à 23h20 eBay Inc. -0,23% 38,910$
  • EBAY - US2786421030
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

eBay : l'heure des (petites) annonces ?

eBay : l'heure des (petites) annonces ?
eBay : l'heure des (petites) annonces ?
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Scout24 est intéressé par l'acquisition des petites annonces immobilières et automobiles d'eBay, a déclaré le président du directoire du groupe allemand. "Nous opérons dans un marché où les opportunités de rachat sont rares... Mais nous nous concentrerons sur les marchés et les pays où nous sommes déjà présents", a expliqué Tobias Hartmann à l'agence Reuters.

Rappelons que le groupe américain d'enchères en ligne, sous la pression du fonds activiste Elliott, envisage de vendre certains actifs comme 'eBay Classifieds'. "Nous ignorons si, quand et comment le processus de vente sur eBay se déroulera", a poursuivi Hartmann, ajoutant que Scout24 ne s'intéresserait qu'aux entreprises de petites annonces de voitures et de biens immobiliers...

En Allemagne, eBay possède mobile.de, premier site de petites annonces automobiles, tandis qu'AutoScout, filiale de Scout24, est le numéro un du secteur en Europe.
Le titre eBay recule ce mercredi de 0,5% à Wall Street à 36$.

©2019,
Attention, notre rubrique "Rumeurs" se veut l'écho des informations qui circulent dans les salles de marché. Ces rumeurs ne pouvant être vérifiées, elles doivent donc être considérées avec précaution.

Partenaires de Boursier.com