»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/09/2019 à 17h37 Altice +1,21% 4,180€

Du rififi, aussi, chez Altice au Portugal ?

Du rififi, aussi, chez Altice au Portugal ?
Du rififi, aussi, chez Altice au Portugal ?
Crédit photo © Portugal Telecom

(Boursier.com) — La patronne d'Altice Portugal, Claudia Goya va-t-elle démissionner cette semaine ? Oui, selon une source proche de la dirigeante citée par 'O Jornal Economico'. Non, a rétorqué une porte-parole de Portugal Telecom, la filiale locale, à l'Agence Bloomberg. Claudia Goya a été nommée CEO de Portugal Telecom en juillet dernier. Elle avait auparavant officié chez Procter & Gamble, Galp Energia et Microsoft, où elle était dernièrement COO de Microsoft Brésil depuis trois ans. Son arrivée aurait été soutenue par Michel Combes, qui vient d'être débarqué d'Altice dans le cadre du grand chambardement décidé par Patrick Drahi.

La rumeur d'un départ de Goya intervient au plus mauvais moment pour le groupe, qui traverse une profonde crise de confiance, alimentée par les doutes sur le modèle économique dans les télécoms en Europe. Après avoir perdu plus de la moitié de sa valeur en moins de trois semaines, l'action Altice a rebondi modestement hier, de 5,2%, après une mise au point sur sa situation financière, qui n'a certainement pas dissipé toutes les craintes qui entourent le dossier.

©2017-2019,
Attention, notre rubrique "Rumeurs" se veut l'écho des informations qui circulent dans les salles de marché. Ces rumeurs ne pouvant être vérifiées, elles doivent donc être considérées avec précaution.

Partenaires de Boursier.com