»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/03/2018 à 17h35 Zodiac Aerospace -0,48% 24,830€
  • ZC - FR0000125684
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Zodiac Aerospace : l'objectif de marge opérationnelle proche de 10% ne sera pas tenu

Zodiac Aerospace : l'objectif de marge opérationnelle proche de 10% ne sera pas tenu
Zodiac Aerospace : l'objectif de marge opérationnelle proche de 10% ne sera pas tenu
Crédit photo © Zodiac

(Boursier.com) — Zodiac Aerospace a remis en cause son objectif financier 2015-2016 d`une marge opérationnelle proche de 10%, le calendrier de redressement industriel de la branche Sièges devant s`étaler sur une période plus longue que les 18 mois initialement prévus.

Zodiac promet de revenir plus en détail sur ses plans de transformation et de redressement au plus tard lors des prochaines publications de chiffre d`affaires semestriel (15 mars) et de résultats (20 avril). Le groupe précise que, sur la base de ses projections, le ratio de covenant bancaire (dette nette ajustée sur EBITDA ajusté), calculé en fin d`exercice, devrait être respecté.

"Sans que ses objectifs soient remis en cause, cet effort soutenu de transformation et de redressement industriel s`étalera sur une durée plus longue qu`initialement prévue. Il se traduit à court terme par un maintien des surcoûts de production à un niveau élevé. En parallèle, les activités Aircraft Interiors font face à la montée en cadence de nouveaux programmes, qui n`en sont qu`au début de leur courbe d`expérience", explique Zodiac.

©2016-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com