»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/06/2019 à 14h34 Ymagis -1,27% 1,165€
  • MAGIS - FR0011471291
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Vendre
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ymagis : CinemaNext signe un accord avec l'exploitant libanais Empire Cinémas

Ymagis : CinemaNext signe un accord avec l'exploitant libanais Empire Cinémas
Ymagis : CinemaNext signe un accord avec l'exploitant libanais Empire Cinémas
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — CinemaNext (Ymagis), le leader européen des services aux exploitants, et le circuit cinéma libanais Empire Cinémas annoncent un accord pour l'installation de son tout premier multiplexe en Arabie Saoudite. Le cinéma saoudien de 10 écrans (728 fauteuils) ouvrira ses portes à Jizan, sur la côte sud de la mer Rouge, au cours du deuxième semestre de 2019 et sera équipé par CinemaNext Moyen-Orient & Afrique.

Les salles du nouveau cinéma Empire de Jizan seront équipées du système TMS Melody, des systèmes de projection dernière génération, de deux salles équipées en 3D et d'un son immersif Dolby Atmos et 7.1. Avec un réseau de 29 centres situés dans 26 pays et plus de 13.000 écrans installés à son actif, CinemaNext est le plus grand intégrateur d'équipements cinématographiques en Europe, Moyen-Orient et Afrique.

CinemaNext propose une large gamme de produits, services et de solutions innovantes à destination des exploitants : de systèmes de projection et sonorisation, concept de cinéma premium Sphera, offre de réalité virtuelle, cinéma LED Onyx, systèmes de gestion centralisé, aménagement intérieur, gestion des contenus, systèmes et lunettes de projection 3D, TMS ou encore solutions d'affichage dynamique.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com