»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/06/2019 à 17h35 Ymagis -1,24% 1,190€
  • MAGIS - FR0011471291
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Vendre
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ymagis : CinemaNext dévoile ses nouveautés

Ymagis : CinemaNext dévoile ses nouveautés
Ymagis : CinemaNext dévoile ses nouveautés
Crédit photo © Ymagis

(Boursier.com) — CinemaNext, leader européen des services aux exploitants, détenu par Ymagis, présentera de nouveaux produits et solutions pour les salles de cinéma lors de la prochaine édition de CineEurope (le congrès annuel de l'Union internationale des cinémas représentant les exploitants et leurs associations nationales dans 37 territoires) qui se déroule du 17 au 20 juin à Barcelone.

CinemaNext présentera son offre B2B de réalité virtuelle sous la marque Illucity destinée aux grandes et petites surfaces et qui est déclinée autour de 'Illucity Park' et 'Illucity Corner'. Pour Georges Garic, Vice-Président Senior de CinemaNext, "Nous sommes impatients d'apporter ces nouvelles technologies immersives aux cinémas et aux centres de loisirs Européens. Nous ambitionnons de devenir un leader dans le secteur de la VR et sommes convaincus que nos solutions plug-and-play constituent un complément parfait à notre portfolio de produits et de services. Illucity Park est basé sur le concept de centre d'aventures (Location-based Entertainment) ouvert à Paris en décembre dernier et qui est disponible pour un déploiement rapide dans les cinémas à travers un modèle de franchise".

CinemaNext présentera le concept Sphera dans son showroom à travers une expérience immersive et unique à 360 degrés, produite exclusivement pour CineEurope. Grâce à un casque de réalité virtuelle, les exploitants prendront la place du spectateur et vivront l'expérience premium Sphera, comfortablement assis dans un fauteuil VIP luxueux avec la possibilité d'intéragir avec son environnement immédiat.

De plus, CinemaNext présentera dans le cadre de sa solution d'aménagement intérieur, sa nouvelle offre de fauteuils cocon VIP récemment déployée dans des cinémas en Europe du sud et en Suisse. Les exploitants pourront également découvrir comment réduire leurs coûts d'exploitation et bénéficier d'une cabine de projection dite 'intelligente' en monitorant et en actionnant à distance tous les appareils connectés avec la solution Smart Booth de CinemaNext mais aussi à travers d'autres solutions hardware...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com