»
»
»
»
Consultation
Cotation du 12/07/2017 Yahoo! 0,00% 52,580$
  • AABA - US9843321061
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Yahoo! : une rumeur chasse l'autre

Yahoo! : une rumeur chasse l'autre

(Boursier.com) — Yahoo!, qui grimpait hier de 10% à Wall Street, sur une rumeur d'intérêt de Microsoft pour le dossier, rechute ce jour de 5% alors que selon AllThingsD, le géant de Redmond... ne considèrerait pas d'OPA sur le portail Internet...

Hier, l'agence Reuters avait fait état d'un intérêt possible du géant software Microsoft pour une offre sur Yahoo!, avec ou sans partenaires.

Microsoft avait tenté déjà en 2008 de racheter Yahoo!, l'offre finale du Groupe de Redmond atteignant même 50 Mds$. Yahoo avait alors repoussé les avances du Groupe, espérant un prix plus élevé. Trois ans plus tard, Yahoo! vaut à peine plus de 20 Mds$ en bourse américaine.

Aucune décision n'a été prise et l'offre supposée pourrait ne pas se matérialiser, prévient cette fois Reuters, évoquant des divisions internes chez Microsoft sur le sujet.

L'agence croit aussi savoir que Providence Equity Partners, Hellman & Friedman et Silver Lake Partners regarderaient le dossier Yahoo!, tout comme le Groupe chinois de commerce en ligne Alibaba et le Russe DST Global.

©2011-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com