»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/05/2019 à 09h00 XPO Logistics Europe 0,00% 274,000€
  • XPO - FR0000052870
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

XPO Logistics remporte une 'importante extension de contrat' avec CHEP France

XPO Logistics remporte une 'importante extension de contrat' avec CHEP France
XPO Logistics remporte une 'importante extension de contrat' avec CHEP France
Crédit photo © XPO Logistics

(Boursier.com) — XPO Logistics a remporté une importante extension de contrat avec CHEP France, l'un des leaders mondiaux de la location-gestion de palettes, caisses et contenants. XPO sera chargé de la collecte et de la livraison de plus de 5.000 commandes CHEP par an, représentant environ trois millions de palettes, à destination de clients automobiles en France.

Les livraisons en temps et en heure depuis le site de CHEP à Moncourt, près de Nemours (Seine-et-Marne), sont essentielles, les palettes étant utilisées pour l'emballage de pièces automobiles. La décision de l'entreprise d'attribuer l'ensemble de son activité logistique à XPO s'appuie sur une relation de longue date qui couvre déjà le centre de la France depuis les sites de CHEP à Veretz (Indre-et-Loire), Cercottes (Loiret) et Parcay Meslay (Indre-et-Loire).

Luis Angel Gomez, directeur général-transport, XPO Logistics Europe, ajoute : "Nous sommes fiers d'avoir remporté le contrat Moncourt avec CHEP grâce à notre expertise en matière de service juste-à-temps, soutenu par des systèmes d'information de pointe. Nous avons hâte de continuer à contribuer à la valeur ajoutée de la chaîne d'approvisionnement automobile de CHEP tout en aidant notre client à se développer".

©2017-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com