»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/03/2019 à 21h00 Weight Watchers International -1,88% 19,840$
  • WTW - US9486261061
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

WW annonce Robbie Williams comme nouvel ambassadeur mondial

WW annonce Robbie Williams comme nouvel ambassadeur mondial
WW annonce Robbie Williams comme nouvel ambassadeur mondial
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — WW (Weight Watchers) annonce que Robbie Williams, icône de la musique pop, devient le nouvel ambassadeur mondial de la société. Il apparaîtra aux côtés d'Oprah Winfrey, ainsi que d'Hélène Ségara qui est ambassadrice pour la France, et d'autres membres WW dans la campagne intégrée "For Every Body" ("Pour Tous" en France). Robbie Williams partagera son parcours bien-être sur ses réseaux sociaux et encouragera ses followers à partager eux aussi leurs raisons de vivre plus sainement en 2019 grâce à 'MyWhy' (MaRaison en France).

La campagne "For Every Body"/ "Pour Tous" repose sur l'idée que chacun a ses propres raisons de vivre plus sainement, d'être en forme, et que le plus fort impact tout au long du parcours provient de tout ce que l'on y gagne. La campagne reflète l'évolution stratégique de WW qui vise à renforcer sa position de leader dans la gestion du poids et à devenir un partenaire plus holistique en matière de santé et de bien être.

"Nos membres sont au coeur de notre marque. C'est inspirant d'entendre leurs témoignages et les raisons pour lesquelles ils souhaitent être en forme, vivre plus sainement - ce qu'ils appellent MaRaison," déclare Gail Tifford, Chief Brand Officer de WW. "Ce qui est intéressant, c'est que nous avons remarqué que beaucoup de ces raisons sont universelles. Que ce soit vouloir être en forme pour ses enfants ou pour soi, vouloir se sentir bien dans sa robe de mariée ou confiant pour son premier jour dans un nouveau travail, WW, c'est le bien être qui vous réussit. Pour tous (Wellness That Works. For Every Body). C'est le postulat de notre campagne" La campagne démarre alors que 90% des adultes dans le monde déclarent qu'améliorer leur santé physique, mentale et émotionnelle est l'un de leurs objectifs pour 2019, d'après une nouvelle étude WW Global Wellness*.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com