»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/10/2018 à 17h35 Worldline -1,33% 44,500€
  • WLN - FR0011981968
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Worldline signe avec la BRED

Worldline signe avec la BRED
Worldline signe avec la BRED

(Boursier.com) — Le progiciel CRISTAL Instant Payments de Worldline a été retenu par la BRED pour la mise en oeuvre des Instant Payments. La nouvelle plateforme doit assurer un traitement temps réel rapide et sécurisé des opérations en respect de la norme établie pour le nouvel instrument par l'European Payments Council. CRISTAL Instant Payments traitera les instructions de paiements instantanés acquises via les canaux digitaux de la banque jusqu'à leur échange interbancaire pour règlement final. Il s'intègre dans le système d'information pour porter en temps réel les opérations aux comptes des clients et valider la conformité aux règlementations de lutte contre le terrorisme, le blanchiment et la fraude.

CRISTAL Instant Payments a été défini par le Groupe Utilisateurs CRISTAL dans le cadre des réunions de travail organisées par Worldline. C'est la garantie d'une adéquation aux exigences techniques et métier dont la principale est de mettre en oeuvre une réelle agilité en réponse aux incertitudes qui demeurent quant au rythme d'adoption par les clients et aux segments du marché des paiements qui seront les plus fortement intéressés. Cette exigence est pleinement supportée par la conception innovante de CRISTAL Mass Payments Highway, le progiciel de Worldline pour le traitement des paiements de détail qui est le socle éprouvé de la solution CRISTAL Instant Payments.

"CRISTAL Instant Payments permettra d'adapter des traitements diversifiés aux particularités des différents types d'usage futurs et répondra aux enjeux de hautes performances à terme avec des coûts de traitement optimisés", ajoute Worldline.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com