Cotation du 22/10/2021 à 14h14 Worldline -0,36% 68,530€

Worldline lance une offre de paiement omnicanale complète pour le secteur hôtelier

Worldline lance une offre de paiement omnicanale complète pour le secteur hôtelier
Worldline lance une offre de paiement omnicanale complète pour le secteur hôtelier

(Boursier.com) — Worldline , leader européen dans le secteur des services de paiement et de transaction, annonce aujourd'hui le lancement de WL Hospitality Suite. Cette offre de services complète destinée au secteur hôtelier accompagne les hôtels, et leur permet de faire bénéficier leurs clients d'une expérience omnicanale fluide.
Le secteur de l'hôtellerie et des voyages a été durement touché par la pandémie de COVID-19 avec un RevPAR (recette unitaire par chambre disponible), indicateur clé du secteur, qui ne devrait pas revenir aux niveaux de 2019 avant 2023 aux États-Unis, et 2024 dans de nombreuses villes européennes, dont Londres. Aussi est-il nécessaire et urgent de stimuler le redémarrage du secteur en parallèle des réouvertures progressives des destinations aux touristes et visiteurs.

WL Hospitality Suite offre un éventail de capacités de paiement basées dans le Cloud, intégré en toute fluidité dans le système de gestion immobilière (Property Management System - PMS) des hôtels. Grâce à la tokénisation, l'outil couvre l'ensemble des besoins omnicanaux d'un hôtel. La solution inclut l'acceptation du paiement par carte et du paiement en ligne, l'acquisition de services et la conversion dynamique des devises et les terminaux Worldline.

Cette offre "tout-en-un" simplifie la gestion des paiements hôteliers, grâce à une interface unique pour tous les paiements et à l'intégration des services. Les hôtels bénéficient ainsi d'une plus grande convivialité dans leurs interactions clés avec les clients, et d'un règlement des séjours facilité. Ils profitent de la parfaite intégration de l'ensemble des fonctions de paiement dans leur système de gestion centralisé, avec à la clé une expérience unique pour leurs clients comme pour leurs collaborateurs.

Chris Lanckbeen, Responsable Travel & Hospitality chez Worldline, a déclaré : "Le lancement de la WL Hospitality Suite montre l'engagement de Worldline en tant que partenaire européen des paiements dans le secteur hôtelier, à travers une offre complète parfaitement intégrée dans l'infrastructure hôtelière qui permet aux hôtels de tenir leur promesse omnicanale."

Il ajoute : "Worldline est un partenaire plébiscité de longue date du secteur hôtelier, en raison non seulement de la solidité de nos compétences, mais également de notre quête permanente d'innovation et de notre soutien technique d'excellence. Ainsi, nos clients conservent toujours une longueur d'avance, et assurent à leur clientèle la meilleure expérience de paiement disponible."

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !