Cotation du 21/01/2022 à 13h12 Worldline -1,32% 45,770€

Worldline : croissance organique de +8,3% sur le T3

Worldline : croissance organique de +8,3% sur le T3
Worldline : croissance organique de +8,3% sur le T3
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Au cours du troisième trimestre 2021, le chiffre d'affaires de Worldline a atteint 960 ME, soit une croissance organique robuste de 8,3%, soutenue par une croissance régulière des volumes de transactions domestiques.

Le Conseil d'administration a validé l'orientation stratégique de se désengager de TSS, Solutions & Services de Terminaux de paiement.

A ce titre, le groupe a finalisé la définition du cadre nécessaire permettant d'assurer l'autonomie complète et l'indépendance totale de l'activité TSS, notamment sa transformation en cours, une structure d'entreprise appropriée, un cadre éprouvé pour assurer des relations commerciales et contractuelles avec Worldline, ainsi qu'un projet de détourage documenté et détaillé.

Le groupe donne actuellement la priorité au scénario à court-terme avec des discussions sur la vente qui progressent en ligne avec le plan de marche.

Dans ce contexte, l'activité TSS est comptabilisée selon IFRS 5 comme une activité destinée à être cédée. A ce titre, tous les indicateurs présentés dans ce communiqué de presse excluent ceux de TSS.

©2021-2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Worldline

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités