Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 20/01/2021 à 17h23 Witbe +0,43% 11,600€
  • ALWIT - FR0013143872
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Witbe : lancement mondial de Witbe Cloud OnDemand

Witbe : lancement mondial de Witbe Cloud OnDemand
Witbe : lancement mondial de Witbe Cloud OnDemand
Crédit photo © Witbe

(Boursier.com) — Witbe , le leader de la Supervision de la Qualité d'Expérience utilisateur (QoE) des services numériques, effectue le lancement mondial de la première plateforme cloud de monitoring Witbe composée de vrais devices disponibles à la demande : Witbe Cloud OnDemand. Cette nouvelle offre s'inscrit dans la stratégie cloud historique de Witbe et permet au groupe d'offrir une solution simple à ses clients qui ont des besoins ponctuels de devices de test : événements sportifs, lancements de films et de séries, spectacles musicaux, etc.

En lançant cette nouvelle offre, le groupe met à la disposition du marché des dizaines de devices parmi les plus utilisés sur tous les continents pour consommer du contenu numérique : navigateurs web, iPhone, Android, AppleTV, Chromecast, Roku, Playstation, Xbox et bien d'autres qui continueront d'être ajoutés au fil du temps. Cette offre permet d'utiliser de vrais devices, prêts à l'emploi à tout moment, que les clients Witbe peuvent réserver à l'avance, pour quelques heures ou quelques semaines, pour contrôler la qualité de leurs services et assets numériques.

Cette plateforme est la dernière étape du pivot réalisé par l'entreprise en 2020 vers les offres cloud. Witbe dispose désormais d'une offre complète pour répondre à tous les besoins de nos clients : cloud dédié, cloud hybride, et cloud on demand, déclare Mathieu Planche, Directeur Général de Witbe. Cette plateforme, qui s'appuie sur toute l'expérience acquise grâce à nos projets cloud précédents, offre une liberté et une scalabilité unique à nos clients. Les premiers jours de 2021 ont d'ores et déjà été utilisés pour le lancement de nouvelles séries aux Etats-Unis. Au 2 janvier, les robots Witbe Cloud OnDemand avaient déjà analysé la qualité de plus de 1.500 heures de contenu vidéo, soit l'équivalent de 200 jours-hommes de tests traditionnels.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !