Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 05/03/2021 à 17h35 Witbe +3,98% 7,320€
  • ALWIT - FR0013143872
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Witbe lance la Witbox

Witbe lance la Witbox
Witbe lance la Witbox
Crédit photo © Witbe

(Boursier.com) — Witbe , leader de la Supervision de Qualité d'Expérience utilisateur (QoE) des services numériques, lance la Witbox, le robot le plus aisément intégrable pour la supervision à distance et les tests automatisés sur set-top-box (STB) et autres box over-the-top (OTT).

Etudiée pour les équipes réseaux des opérateurs ou fournisseurs de services vidéo, la Witbox est le robot le plus petit et le plus facilement intégrable, jamais développé par Witbe. Complètement plug-and-play, il se connecte en quelques minutes à de vrais équipements, tels que des décodeurs traditionnels, des Apple TV, FireTV, Roku, Playstation, Xbox et autres box OTT. Grâce au "Remote Eye Controller" (REC), une technologie propriétaire de Witbe, les centres d'opérations peuvent ainsi voir et prendre instantanément le contrôle à distance de n'importe quel device de test connecté à la Witbox, peu importe où il se situe à travers le monde. Les opérateurs et diffuseurs de contenus utilisent alors leurs services comme leurs utilisateurs finaux, avec une perception identique de l'image et du son. Cela leur permet de comprendre facilement d'où vient un problème, réduisant drastiquement le temps de résolution d'une panne.

Au-delà de cette technologie de contrôle manuel à distance, la Witbox peut également effectuer, par le simple ajout d'une licence logicielle, des scénarios de tests automatisés, véritable élément différenciateur et avantage concurrentiel de Witbe sur ce marché. La Witbox est ainsi capable de vérifier la qualité vidéo et audio de toutes les chaînes d'un opérateur, 24h/24, 7j/7, de manière automatique.

Développées en accord avec la nouvelle stratégie Cloud de l'entreprise, les Witbox peuvent être automatiquement connectées au Hub Cloud de Witbe, ou aux Hubs dédiés, déjà installés dans les infrastructures des nombreux clients du groupe.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !