Cotation du 27/01/2022 à 17h35 Witbe +1,43% 7,100€

Witbe conclut un partenariat avec MHz

Witbe conclut un partenariat avec MHz
Witbe conclut un partenariat avec MHz
Crédit photo © Witbe

(Boursier.com) — Witbe a conclu un nouveau partenariat avec Mega Hertz (MHz), intégrateur à forte valeur ajoutée de systèmes pour les équipements de diffusion vidéo et réseau. Ce partenariat fait de MHz un distributeur officiel des technologies Witbe aux Etats-Unis. Il lui permet de fournir à ses clients la meilleure technologie du marché du monitoring de la qualité d'expérience (QoE).

Dans le cadre de cette collaboration avec MHz, Witbe a développé une offre de monitoring prête à l'emploi capable de superviser la qualité d'une vidéo diffusée depuis n'importe quel décodeur STB (set-top box). Les opérateurs multi-systèmes (MSO) et les câblo-opérateurs améliorent ainsi rapidement et facilement la qualité d'expérience de leurs services vidéo.

Grâce à ce partenariat, les MSOs et les câblo-opérateurs clients de MHz pourront disposer d'une offre de monitoring particulièrement étudiée pour répondre à leurs besoins opérationnels. Les produits Witbe vont ainsi être utilisés par un plus grand nombre de clients, et nous avons hâte de les aider à améliorer la qualité d'expérience de leurs utilisateurs finaux, explique Marie-Véronique Lacaze, Présidente de Witbe, le leader de la Qualité d'Expérience (QoE) des services numériques,

©2020-2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Witbe

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités