»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/11/2018 à 22h15 Wipro Limited -0,38% 5,260$
  • WIT - US97651M1099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Wipro : pour la technologie blockchain dans le secteur de l'énergie

Wipro : pour la technologie blockchain dans le secteur de l'énergie
Wipro : pour la technologie blockchain dans le secteur de l'énergie
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Wipro Limited, une société de technologies de l'information, de conseil et de services de processus métiers, a annoncé devenir membre affilié de l'Energy Web Foundation (EWF), un organisme mondial à but non lucratif, axé sur l'accélération de l'adoption de la technologie blockchain dans le secteur de l'énergie.

En collaboration avec plus de 50 affiliés du monde entier, l'EWF construit et intensifie la chaîne Web de l'énergie, la première plateforme publique de blockchain ouverte conçue pour le secteur de l'énergie, explique le groupe. La charte de l'EWF vise à identifier, documenter et évaluer les cas d'utilisation les plus prometteurs de la technologie blockchain dans le secteur de l'énergie, puis à fournir les fonctionnalités nécessaires à la mise en oeuvre de ces cas d'utilisation à grande échelle.

La chaîne Web de l'énergie est, selon Wipro, en position de devenir la norme du marché, car elle assure l'interopérabilité, réduit les coûts et la complexité, aligne les initiatives blockchain actuellement dispersées, et facilite le déploiement de la technologie grâce à des solutions faciles à implémenter.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com