»
»
»
»
Consultation
Cotation du 11/12/2018 à 19h54 Western Union -0,19% 18,265$
  • WU - US9598021098
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Western Union et Viber s'associent pour développer le transfert d'argent

Western Union et Viber s'associent pour développer le transfert d'argent

Western Union Company et Viber, un leader dans le domaine des applications de messagerie mobile avec plus de 664 millions d'utilisateurs dans le monde, s'associent pour offrir un moyen simple et rapide d'envoyer de l'argent à ses proches partout dans le monde...

L'association entre Western Union et Viber s'appuie sur la plateforme WU Connect lancée fi 2015 et s'articule autour de trois axes :
L'envoi d'argent dans le monde entier : dans un premier temps, les utilisateurs de Viber aux Etats-Unis pourront envoyer jusqu'à 499 $ US vers plus de 500.000 points de retraits Western Union dans plus de 200 pays et territoires.
Une expérience tournée vers l'utilisateur : Western Union et Viber ont créé une nouvelle expérience de transfert d'argent, accessible directement depuis l'écran de messagerie Viber.
Des solutions intégrées : l'offre inclut une technologie innovante, la conversion des devises, la gestion de données, ainsi qu'une infrastructure réglementaire de conformité et de lutte contre le blanchiment d'argent pour assurer un transfert d'argent efficace et dans les meilleurs délais presque partout dans le monde.

Hikmet Ersek, Président Directeur Général de Western Union, déclare : "Notre collaboration avec Viber nous permet de continuer à développer de nouvelles solutions de transfert d'argent via notre plateforme transfrontalière digitale, tout en élargissant notre réseau omnicanal." Michael Shmilo, Directeur de l'exploitation de Viber, ajoute : "Nos utilisateurs se servent de Viber pour rester en contact avec leurs proches. La possibilité de leur envoyer de l'argent par le biais de l'application constitue donc une étape naturelle. La coopération entre Viber et Western Union apporte aux utilisateurs un moyen d'envoyer de l'argent rapidement et facilement."

Partenaires de Boursier.com