»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/11/2018 à 17h35 Wendel -0,71% 112,500€

Wendel : Bertrand Dumazy est nommé à la Direction Générale du Groupe Deutsch

Wendel : Bertrand Dumazy est nommé à la Direction Générale du Groupe Deutsch
Logo Wendel

(Boursier.com) — Bertrand Dumazy (39 ans) prend la Direction Générale du Groupe Deutsch, leader mondial des connecteurs de Haute performance et filiale du Groupe Wendel. Il succède dans cette fonction à Jean Marie Painvin qui dirigeait de façon opérationnelle le groupe. Il "a contribué depuis l`entrée au capital de Wendel en avril 2006 au succès du Groupe et à une traversée exemplaire de la crise" commente le groupe d'investissement.

Jean Marie Painvin prend la Présidence du Conseil d`administration du Groupe Deutsch et aura de plus, la responsabilité des partenariats et des acquisitions du groupe.

Bertrand Dumazy a rejoint le groupe Neopost en 2002. Dernièrement, il était Directeur Financier du groupe au sein duquel il avait occupé, pendant plusieurs responsabilités opérationnelles (Président Directeur Général de Neopost France) et fonctionnelles (Directeur du Marketing et de la Stratégie, Directeur Financier). Bertrand Dumazy est diplomé de l`ESCP et titulaire d`un MBA de Harvard Business School.

©2011-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com