Cotation du 15/10/2021 à 22h15 WEBER RG-A -3,16% 17,480$
  • WEBR - US94770D1028
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Weber Inc annonce l'ouverture de son site de production et de distribution basée en Europe

Weber Inc annonce l'ouverture de son site de production et de distribution basée en Europe
Weber Inc annonce l'ouverture de son site de production et de distribution basée en Europe
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Weber Inc annonce l'ouverture officielle de son site de production et de distribution basée en Europe. La nouvelle usine de Weber, située à Zabzre, en Pologne, et certifiée BREEAM, accroît la capacité de la société à répondre à la demande grandissante en Europe. Une grande cérémonie d'inauguration aura lieu ce vendredi 8 octobre 2021 à 14h.

"Notre nouveau centre de production et de distribution marque une étape importante dans le développement mondial de Weber ainsi que dans sa croissance européenne", explique Chris Scherzinger, CEO (Chief Executive Officer) de Weber. "Notre croissance s'appuie en partie sur notre stratégie de "Make-Where-we-sell" ("Fabriquer où nous vendons"). Le but de cette approche est de produire des barbecues Weber de grande qualité au plus près de nos clients et consommateurs, améliorant ainsi nos délais de livraison et de service. Nous gagnons également considérablement en efficacité opérationnelle et atteignons un nouveau niveau de flexibilité et pour répondre et réagir aux dynamiques et besoins du marché".

C'est le premier site de production ouvert par Weber en dehors des Etats-Unis.

L'équipe de production européenne de Weber produira des barbecues de grande qualité dans un bâtiment d'environ 50.000 m(2). Le site comprend également une Grill Academy Weber ainsi que de nombreux espaces verts à la disposition des équipes sur place. La Grill Academy Weber est un espace pratique dédié à l'art du barbecue au travers de cours culinaires, de tables de chefs, de soirées privées ainsi que d'évènements d'entreprise virtuels ou en présentiel.

Panattoni, l'un des leaders du marché de l'immobilier industriel en Europe, s'est associé à Weber afin de développer le site européen de production et de distribution de la société.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !