Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 24/09/2020 à 11h30 Weaccess (ex Infosat) -0,99% 2,000€
  • MLWEA - FR0010688465
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

WeAccess Group : impact limité de la crise sanitaire sur le chiffre d'affaires

WeAccess Group : impact limité de la crise sanitaire sur le chiffre d'affaires
WeAccess Group : impact limité de la crise sanitaire sur le chiffre d'affaires
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — WeAccess Group a réalisé au 1er semestre 2020 un chiffre d'affaires en nette progression. Dans un contexte exceptionnel de crise qui a démontré l'importance des télécoms pour les entreprises et les particuliers, WeAccess Group récolte les fruits de ses investissements soutenus pour couvrir les départements en zones blanches et grises. Le groupe confirme la pertinence de son modèle résilient de facturation par abonnement.

Ainsi sur le 2e trimestre, le chiffre d'affaires de WeAccess Group ressort à 393,1 kE, en légère baisse par rapport au 2e trimestre 2019 (410,9 KE ; -4;3%). En dépit de l'arrêt pendant 2e mois de la construction de nouvelles infrastructures, l'impact de la crise sanitaire ressort limité sur l'activité grâce au modèle récurrent d'abonnement du Groupe.

Sur la période trimestrielle, WeAccess Group est resté très vigilant vis-à-vis de ses dépenses et de ses investissements.

Sur le 1er semestre, le chiffre d'affaires de WeAccess Group ressort à 935,6 kE (759,9 kE au 1er semestre 2019). Il croît de 23,1%.

WeAccess Group a reçu des demandes émanant de groupes étrangers avec des perspectives de développement à l'export dans les prochains mois. Cette diversification commerciale s'effectuera à investissements technologiques constants et ne génèrera aucune charge supplémentaire pour l'opérateur.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !