Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 09/12/2019 à 12h31 We.Connect +0,39% 12,800€
  • ALWEC - FR0013079092
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

We.Connect annonce l'extension de son partenariat avec HP

We.Connect annonce l'extension de son partenariat avec HP
We.Connect annonce l'extension de son partenariat avec HP
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Après avoir conclu en novembre dernier un partenariat avec HP pour la distribution de ses accessoires informatiques en France, WE.CONNECT annonce l'extension de son partenariat avec la marque qui lui confie désormais la commercialisation de sa large gamme d'ordinateurs en France.

"Cette marque de confiance renouvelée avec le leader mondial sur le marché du PC consacre le savoir-faire de WE.CONNECT en tant que distributeur pour compte de tiers et sa capacité à offrir un accompagnement sur mesure" commente le groupe.
"Premier constructeur d'ordinateurs au monde, HP offre une gamme de produits très complète allant des ordinateurs portables et de bureau, aux imprimantes, moniteurs et périphériques, pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients".

Déjà distributeur des accessoires informatiques et péri-informatiques HP en France, WE.CONNECT commercialisera l'ensemble de la gamme de PC et d'ordinateurs portables qui compte plusieurs produits phares dont le PC portable OMEN by HP 15, fer de lance de son offre gaming et l'ordinateur portable convertible, pivotable à 360o, HP Spectre x360.

"Fort des premiers succès de notre collaboration sur les accessoires informatiques HP, nous sommes ravis de pouvoir étendre ce nouveau partenariat avec un leader technologique mondial qui nous confie dorénavant la distribution de ses PC et ordinateurs portables. WE.CONNECT s'appuiera sur son solide circuit de distribution et sa puissante plateforme logistique pour conduire avec succès ce partenariat prestigieux" a déclaré Moshey Gorsd, ODG de WE.CONNECT.

Prochaine publication : Chiffre d'affaires 1er semestre 2019 le mardi 23 juillet 2019, après Bourse.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com