»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/10/2019 à 17h35 Wavestone (ex-Solucom) +4,19% 22,400€

Wavestone : AG reportée, dividende décalé

Wavestone : AG reportée, dividende décalé
Wavestone : AG reportée, dividende décalé

(Boursier.com) — Wavestone évoque "des raisons techniques" indépendantes de sa volonté pour expliquer le report de son Assemblée générale qui devait se tenir ce jour.

Le Directoire procédera dans les prochains jours à une nouvelle convocation de l'Assemblée générale annuelle qui se tiendra, en toutes hypothèses, le 30 septembre prochain au plus tard.

Le montant du dividende qui sera proposé au vote de cette prochaine Assemblée restera fixé à 0,23 euro par action. En revanche, les dates de détachement et de paiement du dividende seront nécessairement modifiées. Elles ne seront plus fixées respectivement au 31 juillet 2019 et 2 août 2019.

Dans l'hypothèse où cette prochaine Assemblée générale des actionnaires déciderait d'approuver l'affectation du résultat et la distribution du dividende qui lui seront proposées par le Directoire, les dates de détachement du coupon et de paiement du dividende interviendraient respectivement le 2e jour ouvré (pour la date de détachement) et le 5e jour ouvré (pour la date de mise en paiement) suivant la réunion.

La société a publié hier un chiffre d'affaires trimestriel de 98,3 ME, en progression de +3% et confirmé ses objectifs 2019/20 visant à dégager une croissance annuelle de son chiffre d'affaires supérieure à +5%, assortie d'une marge opérationnelle courante supérieure à 13%.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com