»
»
»
»
Consultation
Cotation du 11/12/2018 à 17h35 Wallix +1,22% 9,960€
  • ALLIX - FR0010131409
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Wallix : un nouveau Bastion !

Wallix : un nouveau Bastion !
Wallix : un nouveau Bastion !

(Boursier.com) — A l'occasion des Assises de la Cybersécurité, Wallix dévoile la nouvelle version (6.1) du Bastion, son logiciel de gestion de protection des accès à privilèges (PAM). Cette toute nouvelle version se caractérise par :
- l'ouverture de la solution aux coffres-forts à mots de passe du marché sans surcoût ;
- l'interopérabilité avec les acteurs de l'IAM pour une meilleure traçabilité ;
- l'intégration simplifiée des authentifications fortes (MFA).

Garantir l'identité de chaque employé, de chaque appareil, système et application est indispensable dans une entreprise connectée et mobile, surtout lorsque ces identités ont des accès à privilèges sur les actifs critiques. Dans un contexte où la fuite des données et la conformité aux obligations réglementaires (RGPD, directive NIS...) constituent la préoccupation majeure des organisations, le Bastion de Wallix évolue constamment pour rendre le PAM plus accessible.

Avec son nouveau Bastion, Wallix se dote des moyens de nouer des alliances stratégiques avec d'autres acteurs de l'industrie et du numérique afin de proposer des offres groupées et de nouvelles solutions de cybersécurité dans le cadre de son plan Ambition 2021. L'enjeu est de développer des offres adaptées à la protection de l'informatique industrielle (OT), aux marchés de la gestion des identités, du Cloud, de l'IoT, des gisements de données et de l'Intelligence Artificielle.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com