»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/11/2018 à 15h59 Wallix +1,33% 11,400€
  • ALLIX - FR0010131409
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Wallix initie un tour du monde cyber dans le cadre de son plan "AMBITION 2021"

Wallix initie un tour du monde cyber dans le cadre de son plan "AMBITION 2021"
Wallix initie un tour du monde cyber dans le cadre de son plan 'AMBITION 2021'

(Boursier.com) — Après le succès de son augmentation de capital opérée en juin 2018, Wallix, éditeur de solutions de cybersécurité, initie un ambitieux plan de développement à l'international en lançant un tour du monde Cyber au cours duquel le groupe participera à 17 salons et événements d'ici la fin de l'année.
Le spécialiste européen de cybersécurité affiche clairement la priorité donnée à l'accroissement de ses marchés dans la zone EMEA ainsi qu'en Amérique du Nord à travers la construction de son réseau de revendeurs et de partenaires stratégiques.

LE DEVOPPEMENT A L'INTERNATIONAL, AXE PRIORITAIRE DU PLAN "AMBITION 2021"

Après avoir déjà délivré des solutions dans 55 pays, Wallix investit pour se développer à l'international dans l'optique de couvrir 80% du marché mondial à l'horizon 2021.

Cette ambition se traduit par une présence renforcée lors des événements internationaux rassemblant les acteurs majeurs du marché de la cybersécurité en Allemagne, au Moyen-Orient, au Benelux, et aux Etats-Unis durant le dernier quadrimestre 2018 où la demande des clients en solutions est importante.

Sur le seul mois d'octobre, Wallix sera ainsi présent aux rendez-vous de :

IP Expo à Londres, le salon de la transformation digitale incluant les problématiques de cybersécurité ;
Security Congress à La Nouvelle Orleans, organisé par l'association ISC2 et qui rassemble les experts internationaux de la cybersécurité ;
IT SA de Nuremberg, le salon phare du marché allemand,
Aux Assises de la cybersécurité à Monaco, rendez-vous incontournable sur le marché,
Digital Industry Summit à Paris, en partenariat avec Siemens, qui répond aux enjeux de la digitalisation des entreprises industrielles.

En participant à ces événements, Wallix compte étendre son réseau de revendeurs à valeur ajoutée, recruter de nouveaux partenaires conseils et intégrateurs pour accompagner les clients dans leur déploiement de solutions Cyber, et nouer de nouvelles alliances stratégiques dans les secteurs clés où la tranformation digitale est à l'oeuvre comme la santé, la finance, l'industrie, la distribution ou les opérateurs de cloud.

La présence étendue des opérations de la société à l'international vise également à renforcer la capacité du Groupe Wallix à répondre à la demande des grandes entreprises multinationales qui sont souvent déployées sur plusieurs sites et filiales.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com