»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/10/2019 à 10h00 Voluntis -2,74% 1,595€
  • VTX - FR0004183960
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Voluntis : Jan Berger et Roberta Herman rejoignent le Conseil d'Administration

Voluntis : Jan Berger et Roberta Herman rejoignent le Conseil d'Administration
Voluntis : Jan Berger et Roberta Herman rejoignent le Conseil d'Administration
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le spécialiste des thérapies digitales, Voluntis, a nommé Jan Berger et Roberta Herman en tant qu'administratrices de Voluntis. Les Dr. Herman et Berger ont chacune plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de la santé, en particulier auprès des payeurs et des professionnels de santé américains.

Dr. Berger et Dr. Herman rejoindront les réunions du Conseil d'Administration à partir de novembre 2018. Mme Emilie Lidome de CM-CIC Investissement quittera le Conseil suite à la fin de son mandat, en octobre 2018. Eric Elliott, Président du Conseil d'Administration de Voluntis, tient à remercier Emilie Lidome pour son engagement et sa contribution au développement de Voluntis ces dernières années et lui souhaite une très bonne continuation.

Nous sommes très heureux d'accueillir Jan Berger et Roberta Herman au sein de notre Conseil, seulement quelques mois après Viviane Monges qui nous apporte une expérience de premier plan de l'industrie des sciences de la vie. Leur profonde expertise des secteurs des payeurs et des fournisseurs de soins américains sera un réel atout à un moment clé pour Voluntis, focalisé sur l'extension du déploiement de ses solutions aux États-Unis et de leur remboursement par les organismes payeurs, commente Eric Elliott.

Rappelons que Jan Berger a occupé des fonctions exécutives au cours des 30 dernières années dans des groupes de santé privés et publics. Elle est une experte renommée dans l'engagement des patients et l'adhérence aux médicaments, ayant publié quatre livres et de nombreux articles sur ces sujets. Pour sa part, Roberta Herman est actuellement Directeur exécutif de la Group Insurance Commission de l'Etat du Massachusetts, qu'elle est chargée de moderniser grâce à des initiatives innovantes visant à mieux assurer les soins des fonctionnaires et retraités de l'Etat.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com