»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 09h00 Voluntis -0,21% 4,700€
  • VTX - FR0004183960
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Voluntis annonce le recrutement de Berkley Nelson au poste de Chief Growth Officer

Voluntis annonce le recrutement de Berkley Nelson au poste de Chief Growth Officer
Voluntis annonce le recrutement de Berkley Nelson au poste de Chief Growth Officer
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Voluntis annonce aujourd'hui le recrutement de Berkley Nelson au poste de Chief Growth Officer et membre du comité de direction de Voluntis. Il dirigera les activités commerciales de Voluntis afin de développer de nouveaux partenariats avec les organismes payeurs et les professionnels de santé en Amérique du Nord.

Berkley Nelson a plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des dispositifs et des services médicaux, ayant occupé diverses fonctions de développement et de croissance dans des entreprises telles que United Allergy Services (UAS), Medtronic, Optum (auparavant Alere Health) et Siemens Medical Solutions Diagnostics. Plus récemment, il a occupé le poste de Vice-Président Business Development et Relations Payeurs à UAS. Durant cette période, il a élaboré, dirigé et mis en oeuvre la stratégie payeurs et fournisseurs de soins sur l'ensemble du territoire des États-Unis.
Avant de rejoindre UAS, Berkley Nelson a travaillé en tant que Vice-Président Managed care chez Medtronic, division Cardiocom, où il a développé la stratégie payeurs et dirigé les activités commerciales du segment 'managed care' dans le domaine de l'insuffisance cardiaque. Il est titulaire d'un Bachelor of Science en Biologie avec une spécialisation en sciences de la santé, obtenu à l'Université de Brigham Young à Provo (Utah).

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com