»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/07/2019 à 12h54 Voltalia 0,00% 10,500€

Voltalia : remporte un contrat en Afrique de l'Est

Voltalia : remporte un contrat en Afrique de l'Est
Voltalia : remporte un contrat en Afrique de l'Est
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Voltalia indique avoir signé en milieu de semaine un accord par lequel Alten Energias Renovables, producteur d'énergie indépendant spécialisé dans le solaire, choisit Voltala pour fournir des services de Construction et d'Exploitation-Maintenance pour l'une des plus grandes centrales solaires en Afrique de l'Est (55 MW). Fidèle à sa mission d'améliorer l'environnement mondial et favoriser le développement local, Voltalia contribuera à l'atteinte de l'objectif d'un accès complet à l'électricité au Kenya d'ici 2020 en créant des emplois localement.

Suite à un appel d'offres compétitif, Voltalia a été sélectionné pour construire et exploiter la nouvellle centrale de 55 MW située dans la province Uasin Gishu dans l'agglomération d'Eldoret, cinquième plus grande ville du Kenya.

La construction débute tout juste pour une mise en service attendue avant fin-2020. Voltalia fournira aussi des services d'exploitation et de maintenance dans le cadre d'un contrat d'une durée de 10 ans.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com