»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/05/2019 à 17h35 Voltalia -1,40% 10,600€

Voltalia : confirmation des perspectives court terme

Voltalia : confirmation des perspectives court terme
Voltalia : confirmation des perspectives court terme
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Les revenus de Voltalia au 4e trimestre 2018 s'élèvent à 51,5 millions d'euros, en baisse de -4% en données publiées mais en croissance de +7% à taux de change constant.

Les revenus annuels sont multipliés par 2,1 pour les Services et en croissance de +5% pour les Ventes d'énergie à taux de change constant. Ils s'établissent à 180,6 ME, stables en données publiées (+14% à taux constant) par rapport à 2017 (180 ME).

"Conformément à nos anticipations, un rattrapage au second semestre permet à nos revenus d'atteindre un plus haut historique en 2018. La performance de l'année écoulée démontre le double avantage d'être présent dans des marchés non-subventionnés, avec l'optimisation des prix de vente de l'électricité produite par nos centrales éoliennes au Brésil, et dans les activités de Services, y compris pour le compte de clients tiers. Ces deux piliers de la stratégie de Voltalia ont joué un rôle majeur dans l'accroissement de nos revenus 2018 et nous permettent de confirmer nos perspectives d'une rentabilité fortement améliorée", commente Sébastien Clerc, Directeur Général de Voltalia.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com