Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 03/08/2020 à 17h24 Vogo -0,97% 10,250€
  • ALVGO - FR0011532225
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Vogo nomme Greg Millard Président de la filiale VOGO NORTH AMERICA

Vogo nomme Greg Millard Président de la filiale VOGO NORTH AMERICA
Vogo nomme Greg Millard Président de la filiale VOGO NORTH AMERICA
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Après avoir intégré, fin 2019, la filiale VOGO NORTH AMERICA basée à New-York, VOGO confirme son ambition sur le marché du sport aux Etats-Unis avec la nomination de Greg Millard en tant que Président de la filiale VOGO NORTH AMERICA.

Greg Milliard a une solide expérience dans l'industrie du sport et de l'entertainment aux Etats-Unis en occupant des fonctions de plus en plus importantes à la NFL (National Football League), chez CBS Sports, IMG (International Management Group), et Turner Sports. Plus récemment, il prend la responsabilité en tant Vice-Président exécutif de l'activité Event & Experiential Partnerships chez le numéro 1 du divertissement audio américain, iHeartMedia.

"Nous nous réjouissons de l'arrivée de Greg qui contribuera de manière déterminante à la structuration et au développement de nos activités aux Etats-Unis. Avec sa solide connaissance du marché du sport américain et ses compétences reconnues, cette nomination marque une étape importante dans la concrétisation de nos ambitions de croissance sur le marché américain. Au cours des derniers mois et avec les soutiens du cabinet de conseil Taffrail et de notre administrateur Tony Parker, nous avons pu mesurer l'intérêt du marché pour nos solutions innovantes. Avec Greg à la tête de notre activité aux Etats-Unis, nous sommes convaincus que le moment est propice pour conquérir le marché" déclare Christophe Carniel, Président Directeur Général de VOGO.

"Je me réjouis de cette opportunité de lancer VOGO en Amérique du Nord et je suis persuadé que nos solutions immersives et interactives seront très bien accueillies par les grands acteurs du sport professionnels et universitaires à la recherche de plateformes pour développer l'engagement des fans et de solutions de communication innovantes. En plus, nous avons la formidable opportunité de nous appuyer sur le succès de l'activité VOKKERO dans le pays qui a déjà établi des relations étroites avec les plus grandes associations sportives américaines comme la NCAA (National Collegiate Athletic Association) et la MLS (Major League Soccer)" ajoute Greg Millard, Président de VOGO NORTH AMERICA.
-

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !